Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darla Jorgensen

Darla Jorgensen

La jalousie est elle un qualité ou un défaut?

Défaut. les choses et les personnes ne nous appartiennent pas. ça fait mal. c'est clair. mais . être jaloux ne fait qu'envenimer les choses!!
Elle fait fuir les personnes.en fait! EN SAVOIR PLUS >>>




un défaut, voire un poison. même la "petite jalousie" que d'aucuns trouvent mignonne, je la supporte pas.
CELA DEPEND CELA PEUT ETRE UNE QUALITE MAIS SI CELA VA TROP LOIN C EST A DIRE JALOUSIE MALADIVE CA DEVIENT UN GROS DEFAUT HORRIBLE OU VOUS VOUS NOYER DANS UNE SPIRALE INFERNALE
une qualité avec modération, un défaut quand on en abuse.
Un défaut, il m'a littéralement pourri la vie à cause de sa fichu jalousie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte montoulouse senior . Les nouveaux tarifs Tisseo seront en place le 3 juillet avec la fin de la gratuite des seniors et une hausse de l'abonnement mensuel a 50 ?. Une manif a eu lieu hier place du Capitole pour le maintien du statu quo. Hausse du tarif jeunes, fin
  • comment la musique nous excite Une etude commandee par Spotify revele le nom des chansons les plus ecoutees par les hommes et les femmes pendant leurs rapports sexuels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • 6 techniques pour se détendre en quelques minutes
  • Régime Protéiné pour Maigrir vite Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine : le point sur une alimentation controversee. Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigri
  • Pour quoi les homme ne s'interesse qu'aux belle fille et delesse les moches on devrais monter un association. j'ai remarquer que je m'interesse toujours aux bombe et jamis je ne me dit en regardant une fille moch : tien cella et peut etre une chic fille.mais par contre je trouve toujours des excuses pour les bonne EN SAVOIR
  • Un homme à la maison doit-il s'occuper de toutes les tâches ménagères pendant que sa femme travaille? Mon mari est au chômage, et il a du mal à comprendre pourquoi il se charge de toutes les tâches ménagères. J'ai beau lui expliquer que je me lève tous les jours pour aller travailler, ça lui passe au-dessus de la tête. Pourtant je trouve que c'est n
  • Pense-vous que la masturbation avant de faire l'amour soit naturel? non que resteret'il alors a faire si tu me disais pendans l'amour oui ça fait parti du jeux de plaisir sexuel mais elle seul non c'est un geste indigne si la femme n'ai pas satisfaite aprés sauf lui alors la il ya mepris et egoisme bonne chan ce
  • Pour tous le monde: femmes, filles et monsieur? je veux créer une association anti-femme qui sera pret à y adhérer? Infos supplémentaires EN SAVOIR
  • Imaginez messieurs, vous êtes dans un couloir muni de fenêtres et vous observez un patio avec une piscine? Il y a là des femmes grandes petites minces voluptueuses, habillées de lingerie ultra sexy ou nues. Elles s'"amusen" entre elles, se caressent, de lèchent.Allez vous les rejoindre?
  • Que veux dire la très belle expression "marcher canard"? "Je ne connaissais pas cette expression et je découvre ici, je la trouve très imaginée, pleine de poésie. mais que veut-elle bien dire? hi hi" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
16 Blagues et Astuces d'Été Amusantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article