Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darla Jorgensen

Darla Jorgensen

Pourquoi me dit-on que je ne peux pas envoyer de mail à FANTA?

son "adresse n'est pas encore confirmée" EN SAVOIR PLUS >>>




Zut alors, il s'en est rendu compte, coin!
Maintenant il va règler le problème et prendre sa part sur le fan club d'Harry et moi!
Heu. salut Fanta, ça va? Toi aussi tu es l'homme parfait, coin!
Canard aux haricots verts. il fallait bien un truc à boire, non?
m'est arrivé la même chose hier!
J'en profite aussi pour dire à Fanta que je l'apprécie.
Bisous Fanta.
Aaaaaaaah c'était donc ça!
Un petit bug de Yahoo, je suis en train de le corriger.
Je me disais : personne ne m'aime :'(
J'envoie des messages à des gens, et personne ne me répond.
Je dois dire que je suis TRES soulagé tout d'un coup.
Merci, grand merci à toi Canaille d'avoir soulever le canard. euh le lapin!
Ha bon!! et bien melle c'est pas beau ce qui ce passe derriere mon dos

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Batte Negan Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Côte Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • Pâtes fraîches La fabrication de pates fraiches, c'est facile !! Voyez nos explications sur le choix de la farine, les etapes de la realisation de la pate, des raviolis, des pates colorees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Chabbat Ytro Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j Et vous ça vous ai deja arrivé?
  • Qu'avez vous fait de plus fou par amour? et qui a mal fini? allez, du burlesque! du tragi-comique!
  • et des chose horribles et innommables également. Alors mesdames et messieurs croisez vous beaucoup de charmante creatures en ces jours d été?
  • Poesie et citations d'amour? Une seule goutte de tes yeux,Me fait penser à l'océan de bonheur,Que tu as versé dans mon coeur!!
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maria BICHRA : l'Expérience de la Mort Imminente ( E.M.I ) - PB #11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article